Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Christian schmidt de la brã©lie (klã©sia) revient sur les propositions de la mission libault - youtube

L'assureur est à la direction de Domissimo Assurances. « Carcept Accident » est dirigé par Christian Schmidt de La Brélie (Site web youtube) Il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne (FMP) depuis 2014. Christian Schmidt de La Brélie est membre du Cercle de L'Union Interalliée.

Par sa solvabilité, ses moyens et sa taille, KLESIA est un acteur important dans son secteur. S'il y a bien une référence sur le marché de la protection sociale, c'est KLESIA, un groupe géré par Christian Schmidt de la Brélie ! Le groupe qu'il gère compte 3 200 collaborateurs. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie couvre plus de trois millions de personnes et 370 000 entreprises adhérentes en prévoyance santé.

En soutenant la Charte du Cœur, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie se mobilise pour lutter contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires. Plusieurs ateliers sont mis en place dans tout le pays par KLESIA « Prévention Santé » afin de sensibiliser et informer les Français sur la prévention, la dépendance et le handicap. La prévention occupe une grande place dans la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de cette vocation. Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie apporte son soutien à l‘ICM. Il attribue chaque année le prix « Accompagnement Handicap ».

Le groupe KLESIA, interlocuteur des entreprises et expert dans la protection des particuliers

KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, grâce à ses solutions de prévoyance, permet à ses clients de bénéficier de garanties qui peuvent couvrir tous les risques. Christian Schmidt de La Brélie propose aux sociétés des solutions d'assurance prévoyance innovantes qui s’adaptent aux changements permanents du système de protection sociale. KLESIA s’intéresse aux différents problèmes de couverture santé des travailleurs comme des personnes retraitées.

La carrière de Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie a été responsable chez Bayard pendant trois ans. Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV chez Axa. Il rejoint l'AG2R en 1997. L'association des deux groupes Mornay et D&O occasionne la fondation du groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le DG.

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la retraite complémentaire à travers ses institutions ARRCO et AGIRC. Proposer différentes solutions de protection sociale innovantes à ses clients pour que ces derniers aient la possibilité de mieux préparer leur avenir, c'est l'objectif de KLESIA. Le groupe KLESIA, géré par Christian Schmidt de La Brélie, propose différents services comme la gestion de la retraite complémentaire et l’assurance complémentaire en prévoyance santé. Le groupe KLESIA rassemble une mutuelle code de la mutualité, un groupe de protection sociale, une mutuelle code des assurances et une compagnie d’assurances (KLESIA SA).

Nos articles