Christian Schmidt de la Brélie | Klesia

Christian schmidt de la brélie | klesia

Durant trois ans, Christian Schmidt de La Brélie (page officielle : Christian-schmidt-klesia.fr) a été responsable du contrôle de gestion à l'association Bayard. La fusion de Mornay et de D&O occasionne la naissance du groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le DG. Il négocie une fusion avec la société Mornay, lorsqu'il est élu directeur général de D&O. Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa.

La direction d’un groupe de protection

Le groupe tient aux valeurs qu'il a acquises comme l'innovation et le paritarisme. Christian Schmidt de La Brélie promet que KLESIA peut donner une protection accessible. L'entreprise dirigée par Christian Schmidt de La Brélie se positionne sur l'assurance de personnes.

En savoir plus sur cet assureur apprécié, Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie est le DG de « Carcept Accident ». Il est directeur général de la FMP depuis 2 ans. Il est à la direction de Domissimo Assurances ainsi que de Domissimo Services.

Accompagner, informer, intégrer, soutenir : les initiatives KLESIA

Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie apporte son soutien à l‘ICM et remet tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ». « Carcept Prev » se mobilise autour de la prévention, une des initiatives les plus importantes de KLESIA. C'est aux côtés d'AG2R La Mondiale que Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe pour créer un fonds d’investissement « PME Emplois durables ».

KLESIA, expert dans la protection sociale des particuliers et interlocuteur des entreprises

Les contrats santé de KLESIA conviennent à toutes les catégories d’entreprises, les travailleurs non-salariés y compris. KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, grâce à ses solutions de prévoyance, offre des garanties couvrant tous les risques. Près de deux millions de retraités jouissent d’une retraite complémentaire gérée par KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie.

Par sa taille, ses moyens et sa solvabilité, KLESIA est un acteur important dans son secteur. S'il y a bien un acteur important sur le marché de la protection sociale, c'est le groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie ! 300 000 sociétés adhérentes et 2 millions de retraités bénéficient des services de KLESIA. Ce dernier gère plus de sept milliards d’euros de cotisations retraite complémentaire. Le groupe que Christian Schmidt de La Brélie dirige compte plus de trois mille collaborateurs.

Nos articles