SFAM Assurances | about.me

Crédit hypothécaire
SFAM Assurances | about.me

Les risques inhérents aux articles achetés sur Internet sont importants et la Sfam le sait bien. Dans le cas des offres spécialement réservées aux affaires acquises sur le web, cette société propose à ses clients plusieurs formules de base complétées par des options, comme par exemple l’extension de garantie jusqu’à 5 ans. Votre réputation en ligne est-elle protégée comme il se doit ? Si ce n’est pas le cas, ce courtier renommé a la possibilité de vous assurer. Elle propose par ailleurs des solutions adaptées aux situations d’usurpation d’identité. La SFAM vous couvre en cas de casse, d’oxydation de votre bien ou de vol. Il y a par ailleurs la possibilité de faire un échange à neuf dans certains cas.

Chiffres pour mieux comprendre la SFAM

Aujourd’hui 700 000 clients font confiance à SFAM, le saviez-vous ? Le capital de cette imposante compagnie d’assurance est passé en 2015 à 2 millions d’euros, alors qu’il était seulement de 1 million l’année précédente. En 5 ans, cette importante société d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et celui des clients est en augmentation constante. Cette grande compagnie d’assurance peut s’appuyer sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que croître depuis sa création en 1999. Atteignant les 60 millions d’Euros, le chiffre d’affaires de la SFAM témoigne des résultats très positifs de cette société.

La SFAM propose des prestations dans de nombreux secteurs et vous soutient au quotidien, en s'engageant à vous satisfaire pleinement. Heureusement, vous pouvez rester serein en faisant confiance à des spécialistes du monde de l’assurance. Soyez responsable et assurez-vous le mieux possible. Songez que des incidents sont susceptibles de survenir à tout moment. Toutes les compagnies d'assurance n'offrent pas l'efficacité de la SFAM et chacun est en mesure de s'en apercevoir quand un accident se produit. Les embêtements sont minimisés.

Les produits d’assurance et de l'info au plus proche des utilisateurs

Suivant l’évolution des outils de communication, le courtier SFAM a développé une présence régulière sur les grands réseaux sociaux. Cela permet de suivre son actualité en direct. Cette société présente des formules conçues pour répondre au mieux aux attentes réelles des clients. Cette société de courtage spécialisée dans des produits innovants et séduisants. Très active sur la toile, la SFAM a mis en ligne un site et un blog sur lesquels elle publie toutes les semaines des news et maints conseils. Son site contient de plus un chat questions/réponses interactif.

C’est en s’appuyant sur une vaste implantation géographique ainsi qu’une offre très variée qui sont au coeur de sa collaboration avec des partenaires nombreux que SFAM est parvenue à attirer plus de 700 000 clients dans tout le pays. Un réel souci du détail, c’est ce que l’on remarque chez les partenaires de cette entreprise. Cette dernière prête grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres, ce qui explique pourquoi ses partenaires lui accordent leur confiance totale. Ce courtier en assurances repose sur 7 000 partenaires choisis avec soin dans de nombreux domaines, et se trouve ainsi directement en contact avec toutes les facettes de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats plus rapide. Grâce à ses partenariats, SFAM propose des produits très diversifiés. Par exemple, ceux-ci vont de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire.

La SFAM : la qualité et l’innovation

Tout le monde ne le sait pas forcément mais la SFAM est à même de répondre aux besoins des professionnels du net, elle propose tout un éventail de garantiesprévues pour la vente en ligne. Des solutions de qualité et innovantes ainsi qu’un marketing efficace, voici ce qui forme en quelque sorte l’ADN de cette entreprise d’assurance. Multimédia, télécommunication ou électroménager : les 700 000 clients de la SFAM font confiance au choix varié de produits novateurs qu’elle propose dans ces secteurs.